• LOCATION

    Pour tous vos besoins en location de véhicules courte durée, LLD ou LOA Rimco Motors vous propose des véhicules récents, assurés en tout risques et systématiquement révisés.

    Documents à fournir
    - Le permis de conduire national ou d'un état européen ou le permis international réglementaire en cours de validité du ou des conducteur(s)

    - En tant que particulier, vous devez également présenter : un justificatif de domicile (exemple : quittance EDF/GDF), une carte bancaire à votre nom et prénom (l'agence se réserve le droit d'accepter ou de refuser le règlement par chèque. Pour ce mode de règlement, un justificatif de revenus pourra vous être demandé en complément.).

    - En tant que société, vous devez également présenter : un pouvoir autorisant le conducteur principal à louer le véhicule au nom de l'entreprise s'il n'est pas le représentant légal de la société, un extrait K BIS de moins de trois mois ou un extrait modèle D1 de moins de quatre mois, un RIB de la société, un bon de commande signé par le représentant légal de la société avec cachet commercial de l'entreprise mentionnant son N° RCS.

    - Les clients citoyens de l'UEMOI devront présenter une carte nationale d'identité ou un passeport valide au comptoir comme preuve d'identité. Les citoyens qui ne sont pas membres de l'Union Européenne devront présenter un passeport international en alphabet romain