ban_h

HAVAL H6 – NOUVELLE ETAPE FRANCHIE AVEC 3 MILLIONS DE VENTES REALISEES

Le 27 mars, la cérémonie commémorative intitulée « Marvelous H6, champion pour dix années consécutives – Tous ici pour partager l’honneur de 3 millions » a été lancée en direct sur le cloud sur des dizaines de plateformes nationales, HAVAL et les clients du monde entier se réunissant pour assister au moment de gloire.

Depuis son lancement en 2011, HAVAL H6, une merveilleuse existence hautement reconnue, a montré les ventes mondiales cumulées de 3 millions de véhicules à la fin du mois décembre 2019, impressionnant le monde entier profondément avec son nom. Confronté à l’épidémie et mis au défi par le risque d’infection à large spectre dans le monde entier, HAVAL a courageusement poursuivi avec tous ses clients mondiaux et a pris l’initiative de tenir la cérémonie mondiale précédemment prévue au moyen de la libération du cloud sur les plateformes nationales, transmettant courage et confiance à un moment si spécial où les gens du monde entier partagent le même sort.

Se précipitant dans le Club 3M avec tant d’élan, HAVAL H6, au nom de la marque automobile chinoise indépendante, est devenu un pôle remarquable dans l’industrie automobile mondiale. Sans aucun doute, ces ventes élevées sont attribuables au développement énergique du marché automobile chinois, le plus grand du monde, mais plus aux efforts déployés par HAVAL H6. Dans le contexte d’un marché automobile en évolution rapide, le HAVAL H6 franchit chaque étape avec prudence et en toute confiance, en partant pour atteindre le sommet. C’est avec persévérance et courage qu’elle crée pour six fois la légende du « Premier et Seul Champion ».

HAVAL H6 a fait une percée tous azimuts, entre autres les difficultés, la vitesse de croissance, l’influence, la durée de conservation des records, le record le plus élevé et la qualité de service. Les données statistiques ont montré que HAVAL H6 est le premier et le seul modèle automobile chinois qui réalise les ventes de 3 millions de véhicules. À la fin de l’année 2019, les ventes mondiales de HAVAL H6 ont atteint 3 millions et il a connu les ventes cumulées les plus élevées que les autres modèles automobiles chinois n’ont jamais réalisées, écrivant une légende dans l’histoire du marché automobile chinois.

En outre, HAVAL H6 est également le premier et le seul modèle automobile chinois qui génère des ventes de 3 millions en seulement 8 ans; figure sur la liste des 10 meilleurs SUV annuels mondiaux successivement en 5 ans; impressionne le marché automobile chinois avec des ventes remarquables de SUV de plus de 80 000; bénéficie de la gloire du champion des ventes intérieures pendant 7 années consécutives et 81 mois cumulés, atteignant le sommet du marché intérieur lorsque les ventes mensuelles ont étonnamment grimpé à 80 495, un ensemble vendu toutes les 33 secondes. Il faut également mentionner que de 2015 à 2019, HAVAL H6 s’est toujours classé premier en ce qui concerne le segment de marché CACSI (Chinese Auto Customer Satisfaction Index).

Lors de la cérémonie en direct, Li Ruifeng, vice-président directeur de GWM a fièrement fait une autre promesse : « Nous avons assisté à de nombreux miracles sur le marché automobile chinois, mais pas comme HAVAL H6 ». HAVAL H6 a ouvert une toute nouvelle ère – quelle que soit la ville dans laquelle vous vous trouvez, vous pouvez voir HAVAL H6 ici et là ; il a remodelé la configuration du marché automobile – en incarnant les besoins des consommateurs chinois dans le produit, il a gagné des investissements étrangers sur les attentes d’autres concurrents innombrables, a changé la façon des Chinois en termes de consommation automobile et a amélioré leur confiance dans l’auto-assistance chinoise. Marque automobile indépendante, maintenant, HAVAL se tient ici fermement, résolu à concurrencer directement ses pairs plus forts, à tourner les yeux du monde vers les automobiles « Made in China » et à faire prendre conscience aux gens du monde entier de la qualité et de la puissance chinoises.

h-3-min

Également lors de la grande cérémonie, Fu Bingfeng, le vice-président permanent et secrétaire général de l’Association de l’industrie automobile chinoise a décerné le prix de « Champion pour dix fois successives » et a fait une allocution selon laquelle 3 millions et 10 fois ne sont pas simplement des chiffres, mais aussi représentent la corne inaugurant l’ère de la mondialisation de la marque chinoise. Parmi les autres marques automobiles chinoises, GWM est l’une des plus attendues pour devenir un équivalent de Toyota et Volkswagen.

h-2-min

Au cours des dix dernières années, les modèles HAVAL ont été vendus avec succès dans plus de 60 pays à travers le monde, créant des ventes atteignant près de 6 millions d’ensembles. Ce qui se cache derrière la renommée d’un HAVAL de renommée mondiale, ce sont les efforts déployés dans le domaine des SUV et les investissements continus pour améliorer la qualité, les technologies et les services. Technologies d’abord, HAVAL maintient la stratégie de « R&D excessive » et crée des centres de R&D à l’étranger les uns après les autres au Japon, en Allemagne, en Inde, en Autriche et en Corée du Sud, formant une configuration de siège Baoding embrassée par des centres répartis en Europe, Asie et Nord Amérique. En ce qui concerne la production, HAVAL a construit la première usine chinoise de véhicules complets à gamme complète à l’étranger dans l’oblast de Toula en Russie. Avec les usines de KD en Malaisie, en Équateur, en Tunisie, etc. et les neuf grandes bases de production en Chine, un système de production mondial « 9 + 5 » prend forme. En outre, GWM a acquis des usines GM à Talegaon en Inde et à Rayong en Thaïlande respectivement au début de cette année, ce qui rend sa résolution claire pour avancer sur le marché en Asie du Sud et dans l’ANASE. C’est également un pas important d’HAVAL pour perfectionner sa carte du développement mondial. En matière de services, HAVAL s’est efforcé de satisfaire la demande d’achat des clients mondiaux et d’améliorer le CSI (indice de satisfaction client) en construisant un réseau couvrant plus de 500 concessionnaires de Russie, d’Afrique du Sud, d’Autriche, d’Amérique centrale et du Sud, d’Asie du Sud, Moyen-Orient et Afrique, avec des centres de pièces détachées à l’étranger installés pour ses marchés clés en Australie, en Afrique du Sud et dans d’autres régions en même temps.

h-1-min